Affichage de 4 articles sur 53
  • DOSSIER DE DEMANDE DE BOURSE POST 3e

Par admin adjoint-cdf, publié le jeudi 18 mai 2017 15:26 - Mis à jour le jeudi 18 mai 2017 15:26

Nous vous rappelons que les dossiers de demande de bourse pour l'entrée en Seconde doivent être déposés au secrétariat du Collège impérativement avant le 15 Juin 2017.

Le secrétariat.

• ANNULATION DU VOYAGE A LONDRES LE 24 MARS 2017

Par admin adjoint-cdf, publié le jeudi 23 mars 2017 09:05 - Mis à jour le jeudi 23 mars 2017 09:05

Suite aux attentats de Londres, le voyage prévu le Vendredi 24 Mars 2017 est ANNULE.

Les cours du matin auront lieu normalement.

L'après midi, les élèves visiteront les lycées de la cité scolaire dans le cadre des Portes Ouvertes.

La DIrection.

• RECOLTE DE JOUETS

Par admin adjoint-cdf, publié le jeudi 8 décembre 2016 08:34 - Mis à jour le jeudi 8 décembre 2016 08:34

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier très sincèrement pour votre investissement à l’occasion de la collecte de vêtements pour les migrants accueillis dans notre région. Les élèves de 3ème ont pris plaisir à trier l’ensemble des dons.

Nous avons, à cette occasion, été interpellés par plusieurs familles quant à la traditionnelle collecte des jouets du collège en faveur des associations caritatives d’Hazebrouck (organisée depuis 4 ans).

C’est pourquoi, dans la continuité de cette générosité, Mme BERLEM SAGNA organise une collecte de jouets :

Le Mercredi 14 Décembre de 07H45 à 11H00

A La salle des sports de la cité scolaire.

Nous récoltons :

• Des jouets de tout âge en très bon état extérieur et de fonctionnement.
    • Tous types de jeux (jeux de carte, jeux de société, puzzle, etc..) complets sans pièces manquantes.
    • Des poupées, poupons, costumes, déguisement en bon état.

L’ensemble des dons sera reversé au centre social d’Hazebrouck pour une distribution à l’occasion du Noël Solidaire et à d’autres associations d’Hazebrouck. C’est pourquoi, nous  vous demandons une attention particulière à l’état de vos dons.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre collaborations et souhaitons vous voir nombreux le mercredi 14 Décembre.

Mme SAGNA BERLEM

• ASSEMBLEE GENERALE DU FSE - Vendredi 03/10/2014 12H30 CDI du COLLEGE

Par admin adjoint-cdf, publié le mardi 30 septembre 2014 16:50 - Mis à jour le mardi 30 septembre 2014 16:50