AIDE AUX PARENTS

Par ERIC MALVACHE, publié le mardi 18 septembre 2018 12:55 - Mis à jour le mercredi 19 septembre 2018 14:43

Madame, Monsieur,

Dans le cadre du contrat d'objectif du collège visant la réussite de tous nos élèves, Mme LORIN-AGIUS (Professeur de lettres anciennes) et Mme BERLEM SAGNA (Professeur d'EPS) sont à votre disposition pour vous accompagner dans la scolarité de votre (vos) enfant(s).

En effet, toutes deux formées dans l'accompagnement des élèves en difficulté, elles restent à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches de soutien à la scolarité de votre enfant.

N'hésitez pas à les solliciter si :

• Votre enfant présente des difficultés dans sa scolarité (résultats faibles ou en baisse, difficulté dans la gestion des devoirs, décrochage scolaire,...).
  • Vous devez élaborer ou renouveler un projet d'aide (PPS, PAP ou PPRE).
  • Vous avez repéré, chez votre enfant, des difficultés et vous ne savez comment y remédier.

Vous pouvez les contacter, dans un premier temps, via l'ENT dans l'onglet « Messagerie ».
Elles reprendront contact avec vous pour vous accompagner au mieux dans vos démarches.